DICK RIVERS
Administrateurs : bugg
 
 DICK RIVERS  admirateurs inconditionnels  événements 

 BALLU: TE TOUCHE PAS MA BICHE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
noodles
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:24:27   Voir le profil de noodles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noodles   

le saviez-vous? Dick fait partie du groupe exponentiel BALLU crée par son ami le journaliste et romancier Arnaud Viviant, c'est un groupe concept qui compte une trentaine de membres et qui ne composent et chantent que sur un seul et même texte unique TE TOUCHE PAS MA BICHE, un album est même sorti en septembre 2004 mais uniquement en kiosque avec le mensuel REGARDS, outre Dick, on y retrouve également Axel Bauer, des Pow Wow, Alex Rossi qui a écrit EN DANSEUSE pour Dick, Arnaud Viviant et bien d'autres, je crois que le disque est épuisé et donc collector mais on peut trouver les versions sur davduf.net et même les télécharger gratuitement sans problème, attention chaque artiste se planque derrière un numéro mais je pense que vous reconnaitrez Dick facilement, je crois que c'est la numéro 2, taper ballu sur davduf.net, il y a eu aussi des concerts de fait déjà sur Paris et puis en allant sur google, cherchez Ballu et vous trouverez pas mal d'infos et quelques trucs de presse, voili voilou et vive Dick yeah!
fleur
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:45:00   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

Merci pour ton message, je vais voir immédiatement davduf.net
Haut de pagePages : 1  
 
 DICK RIVERS  admirateurs inconditionnels  événements  BALLU: TE TOUCHE PAS MA BICHENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum